FAQ  •  Inscription  •  Connexion

ua-25ex problèmes avec 64bit karmasutra [résolu]

<<

Elcarlis

Message(s) : 7

Message Mar 15 Mai 2012 09:58

Re: uaex25 problèmes avec 64bit karmasutra [not solved]

Hola

Muchas gracias Jaume

he leido tus post y los links relacionados...

Con respecto a "pulseaudio": Si me sale la pantalla que me has puesto. entonces pulseaudio no esta.

Por otro lado con respecto al consejo de cuba con el signo ">" del menu de setup de jack: ya lo intente como os comente en anteriores post.
Por si acaso, he probado con todas las posibilidades del menu ">" de seleccionar tarjeta de sonido. con ninguna tengo las entradas/salidas de la "ua-25ex" y con algunas de ellas jack no puede arrancar.

in english:

Hi

thanks a lot Jaume

I've read your post and related links...

talking about "pulseaudio": yes, the screenshoot you have show me it's the one I have. so "pulseaudio" is not in my system.

in the other hand, about the kuba council about the ">" signal of the jack setup menu: I've tried as I comment in previous post.
But I've tried again with all the posibilities. and with none of them I have the input/output of the "ua-25ex" and with some of them jack can't even start.

en français google traducteur surréaliste:

Bonjour

Merci beaucoup James

j'ai lu votre message et des liens connexes ...

En ce qui concerne "pulseaudio" Si je reçois l'écran que je l'ai mis. pulseaudio donc pas.

De l'autre côté par rapport à la carte de Cuba avec le ">" dans le menu de configuration prise: et j'essaie comme je l'ai commenter en post précédent.
Soit dit en passant, j'ai essayé toutes les possibilités du menu ">" pour sélectionner votre carte son. J'ai avec des entrées et sorties de la "UA-25EX» et certains d'entre eux ne peut pas démarrer prise.
<<

Jaume

Message(s) : 126

Message Lun 28 Mai 2012 21:52

Re: ua-25ex problèmes avec 64bit karmasutra [non résolu]

Hola Elcarlis,

El problema persiste ?

Jaume
Précédent

Retour vers Super Débutant